PUBLICATION RAPPORT RSE 2020

Démarche RSE
Démarche RSE
Démarche RSE


Au cours de cette année 2020, la stratégie RSE du Groupe SOBOTRAM, par définition durable, est logiquement restée centrée sur les enjeux à long terme que nous avions définis autour de la mise en place d’un cadre de travail permettant à chacun de déployer et faire grandir ses compétences et de notre engagement dans la société.

La crise sanitaire que nous traversons a souligné la nécessité d’une attention de tous les instants portée à l’autre, en particulier aux personnes les plus vulnérables, et nous rappelle que l’humain est au coeur de toute construction entrepreneuriale.

Dans ce nouvel environnement, les relations de confiance réciproques sont la condition essentielle de la réussite : confiance envers les collaborateurs, notamment pour qu’ils ne relâchent en rien leur engagement en dépit de conditions de vie plus difficiles ; confiance des collaborateurs envers leur entreprise et la société pour assurer leur sécurité au travail et créer un environnement professionnel résilient et agile. Confiance aussi au niveau de l’ensemble des parties prenantes du Groupe SOBOTRAM pour que notre capacité à créer de la valeur et remplir notre rôle sociétal soit pleinement réalisée.

La performance durable du Groupe SOBOTRAM repose en définitive avant tout sur la confiance collective de ses collaborateurs et leur engagement individuel, ainsi que sur la confiance que lui accordent ses clients.
Depuis 2019, le Groupe SOBOTRAM s’est fixé des objectifs audacieux sur chacun des piliers de notre stratégie qui consistent en des mesures concrètes détaillées dans ce rapport : plus d’éthique, de qualité, de compréhension des enjeux RSE et moins de consommation, d’émissions carbone, de gaspillage.

Nous vous invitons à lire ce second rapport annuel sur notre RSE qui démontre que nous avons poursuivi plus que jamais nos efforts d'amélioration sur nos enjeux.

Bonne lecture !

RSE = Responsabilité Sociétale des Entreprises

Les documents :

Groupe SOBOTRAM33RSE2
Partagez sur vos réseaux :